FAQ - Foire aux questions



Est-il nécessaire de prendre rendez-vous ?


Il est préférable de prendre un rendez-vous à l’avance, pour un massage à Lyon ou à Nice  Cela permet de vous recevoir dans les meilleures conditions, pour une séance qui vous sera complètement dédiée et personnalisée.

Cependant, il peut arriver que des places restent disponibles pour le jour même : n’hésitez pas à appeler votre institut qui pourra, dans la mesure de ses disponibilités, vous proposer le massage nu de vos rêves…


Comment garantissez-vous la confidentialité de vos rendez-vous ?


Afin de pouvoir gérer vos rendez-vous, que ce soit par notre système de réservation de massage naturiste en ligne ou par téléphone, nous avons besoin d’un prénom et de votre numéro de portable valide. Nous n’exigeons ni nom de famille, ni adresse.

De plus, notre équipe est soumise, par contrat, au secret professionnel le plus strict.

Nos instituts sont installés dans des immeubles de standing afin de garantir la discrétion de vos visites.


Le respect par Luxeva de cette confidentialité est une des strictes conditions de notre succès depuis de nombreuses années.


Est-il possible de venir en couple ?


Le massage en couple est possible à Lyon et Nice : dans ce cas, ce sont deux masseuses qui officieront pour vous faire découvrir une sensation unique, à deux. Vous pouvez découvrir sur notre site une description du massage couple à Lyon qui devrait attiser votre curiosité…


Je suis une femme : le massage nu Luxeva à Lyon est-il pour moi ?


Les instituts Luxeva sont particulièrement appréciés des femmes en matière de massage naturiste, massage coquin, massage body body… en effet, nos strictes exigences en matière d’hygiène et de respect mutuel, notre réputation, la qualité de nos produits pour le corps et notre situation dans des endroits élégants et raffinés font de nos instituts les endroits idéaux pour découvrir cet univers sensuel en toute sécurité. 


Les masseuses sont-elles professionnelles ?


Nos masseuses bénéficient d’une formation adéquate au massage corporel (non thérapeutique). Nos clients peuvent donc s’abandonner en toute tranquillité à leurs mains expertes pour un massage naturiste, body-body… Cette qualification vient s’ajouter à une sélection rigoureuse en terme d’élégance, de charme, de qualité de contact avec chacun. Les clients Luxeva viennent dans nos instituts pour un moment de sensualité étroitement lié à la qualité du massage nu qui leur est prodigué.


Est-il possible d’avoir un massage à Lyon par un masseur homme ?

 

 

A l’heure actuelle, nos instituts ne proposent pas de prestation de massage nu avec un masseur homme. Si la demande évolue en ce sens, cela changera peut-être : restez informé en visitant régulièrement les sites de massage Luxeva Lyon et Luxeva Nice !


Comment assurez-vous l'hygiène de vos massages nus ?


Une attention toute particulière est observée sur celle-ci : les salles et la douche sont nettoyées après chaque utilisation, les serviettes et draps changés… La charte qualité Luxeva explique ces points et vous pouvez la consulter ici.


Pour le massage nu (et notamment le massage body body), quel type de produits sont utilisés par les instituts Luxeva ?


Nos instituts de massage naturiste de Lyon et Nice ne sélectionnent que des produits professionnels : huiles bio, neutres et sans odeur, testées hypoallergéniques notamment. Ainsi, votre massage nu est réalisé en toute sécurité et en toute discrétion, si par exemple vous devez retourner au bureau après la prestation.


Quelles sont les conditions de confort et d’équipement des instituts Luxeva ?


Nous souhaitons que votre visite soit un moment de plaisir et de détente dès le pas de notre porte franchi. Le cadre élégant, la décoration soignée, des senteurs délicates vous accueillent. Votre cabine de massage est équipée d’un radiateur et/ou d’une climatisation afin de garantir une température idéale. Vous disposez de rangements et de cintres afin de conserver auprès de vous vos effets personnels.


Est-ce que je peux toucher et caresser la masseuse ?


NON. Vous n’avez qu'à profiter du moment et laisser la masseuse s’occuper de vous. Chaque massage naturiste LUXEVA est conçu pour que vous passiez un agréable moment, seule la masseuse sera votre guide.

Seul le massage réciproque permet un échange mutuel entre le massé et la masseuse ; cependant celui-ci doit rester dans le respect de notre charte naturiste et le client doit observer les indications et limites données par la masseuse.


Dans le cadre de mon massage coquin, puis-je avoir un massage du sexe ?



Les massages LUXEVA ne sont en aucun cas des prestations sexuelles et excluent donc le massage du sexe. Le cas échéant, on ne peut plus parler de massage naturiste ou même de massage coquin. Les masseuses Luxeva ne peuvent en aucun cas accepter, proposer ou réaliser ce type de supplément car nos instituts respectent scrupuleusement la législation en vigueur.


Proposez-vous le massage tantrique ?


Cette prestation n’est pas proposé par Luxeva. Les massages naturistes Luxeva sont bien plus sensuel et érotique qu’un massage tantrique .

Et si j'ai une érection ?


C’est une réaction tout à fait normale et fréquente au cours d'un massage sensuel.


Est-ce que LUXEVA propose plus qu’un massage ?


NON. Bien que le massage naturiste LUXEVA est sans aucun doute une expérience extrêmement sensuelle, il n’est pas une invitation cachée ou ouverte à des services sexuels d’aucune sorte. Tous les massages LUXEVA sont exclusivement des massages à des fins de détente et de bien-être.


Puis-je laisser un pourboire à ma masseuse?


Si vous êtes satisfait de la prestation de votre masseuse, il vous est tout à fait possible de lui laisser un pourboire.


Vos établissements sont filmés, qu’advient-il des vidéos ?


Le système de vidéo, qui assure la sécurité de chacun dans nos instituts de massage à Lyon et Nice fonctionne en circuit fermé exclusivement et reste donc totalement confidentiel.