LE BLOG LUXEVA


Indiscret... la belle Anna, masseuse naturiste à Luxeva Lyon Brotteaux, se confie !

5 novembre 2020


Plusieurs clients nous ont fait le plaisir de raconter leur expérience en matière de massage naturiste ou massage érotique dans ces pages... aujourd'hui, Anna, la belle Anna, inaugure une nouvelle série d'interviews... de vos masseuses préférées !

Ainsi qu'elle le précise elle-même, elle s'est efforcée de répondre avec authenticité et honnêteté. Nous la remercions chaleureusement pour cela et vous souhaitons une excellente lecture.


(Et naturellement, nous serons toujours ravis également de publier votre propre expérience : contactez-nous !)


Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, tes goûts ?

Je m’appelle Anna. Je suis masseuse naturiste chez Luxeva depuis quelques années maintenant… J’adore mon métier !
En dire plus sur moi ? C’est une question difficile… Je suis assez pudique, même si je ne le parais peut-être pas. J’aime prendre le temps de la rencontre, j’aime la complicité qui peut s’installer entre nous lorsque massage après massage nous nous connaissons mieux et osons ouvrir nos coeurs à plus de profondeurs. Que ce soit avec des mots, ou sans d’ailleurs… Lorsque la complicité est là !
En dehors de Luxeva, j’aime la vie dans toute sa simplicité et ses rondeurs ! Je suis gourmande, et je me réjouis d’un bon repas. Mon pécher mignon ? Le chocolat noir ! Je suis une grande fan de massage (sur ce point là, je vous rejoins…c’est tellement bon de se faire dorloter !) J’adore écouter de la musique, laisser mon imagination voguer au fil d’une mélodie ou mon corps être emporté par un rythme ! J’aime la beauté époustouflante des petites choses du quotidien et de la Nature… J'aime créer ! Et je suis en grand amour de mon chat ! Voilà quelques petites choses pour commencer… :)

Qu’est ce qui t’a donné l’envie de devenir masseuse naturiste ?

La curiosité d’abord. Puis lors de mon entretien avec les instituts Luxeva, j’ai senti beaucoup de douceur et de bienveillance. Je pense que j’étais en recherche d’une réconciliation, d’une reconquête de ma féminité. Et je me suis sentie en confiance pour faire le plongeon ! La découverte est allée bien au delà de mes espérances…cela a été une véritable rencontre ! 

As-tu un petit secret pour rendre tes massages inoubliables ?

Mon secret, c’est vous. L’alchimie de chacune des rencontres. L’instant présent de cette osmose, chaque fois renouvelé…

Quelle recommandation ferais-tu à un ou une cliente qui vient chez Luxeva ?

Venez le coeur ouvert…

Ce travail t’a t-il appris quelque chose que tu n'aurais peut être pas découvert autrement ? 

J’ai exploré et j’explore encore la puissance de la sensualité. De ma sensualité. Au contact des autres masseuses. Auprès de chaque client.e que je rencontre. Dans un lieu où le corps n’est pas tabou, ni objet, je m’incarne tour à tour dans l’amie, la prêtresse, la muse, la mutine, la sirène… Toutes ces parties de moi que je n’avais pas encore osé habiter et qui me réjouissent.

Finalement, qu'est ce qui te fait le plus plaisir dans le cadre de ton activité ?

La rencontre et le partage. J’aime cet espace d’abandon au langage des corps. Tout ce qui peut s’échanger dans cette mise à nu. De beau, de sensible, de tendre, de vibrant, de vivant, de brûlant. J’aime pouvoir vous guider dans ce monde qui est devenu le mien, et recevoir de vous. Vos caresses, vos mots, vos gentilles attentions…
J’aime ce « nous » que nous formons le temps d’un instant…


Un grand merci à Anna pour ce partage, et la qualité de ces réponses !



Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement