LE BLOG LUXEVA


Retour d'expérience : "L'asticot", afficionnado de Luxeva Lyon

16 mai 2020


Il se présente à vous sous le pseudo amusant de "L'asticot" ... mais n'en répond pas moins avec engagement et sérieux à nos questions. Nous le remercions chaleureusement pour ce récit plein de vérité.


Vous voulez également participer ? N'hésitez-pas à nous contacter !



Comment avez-vous découvert le concept de massage naturiste ?

Au départ, je voulais tenter l’expérience avec ma copine de l’époque. Je voulais apporter de la nouveauté dans mon ancien couple et étant un amateur de massage, j’ai effectué quelques recherches sur internet jusqu’à tomber sur le site de Luxeva. Et surprise, l’établissement se situait dans ma ville ! Mais ma partenaire n’a pas voulu tenter l’expérience. Si elle aussi était fan de massage, elle trouvait l’expérience quelque peu étrange et ne voulait pas l’effectuer dans la ville où elle faisait ses études. De plus, il était hors de question pour elle de me laisser y aller seul (ce que je pouvais comprendre). Finalement, quelques temps après notre séparation, je décide de me lancer seul dans l’aventure.

Avez-vous hésité avant de faire le pas ? Pourquoi ?

Effectivement, j’ai un peu hésité. Même si le site est bien présenté, que les consignes sont claires et que les frontières sont bien délimitées d’entrée de jeu, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’étais un peu dans l’inconnu car c’est la première fois que je tentais ce genre d’expérience, qui plus est avec des personnes inconnues et au cœur d’un environnement que je ne connaissais pas plus. Evidemment, il n’y avait pas de danger ni de risques imminents mais il y avait quand même une part d’inconnue qui me laissait un peu dubitatif. 

Qu’est ce que vous trouvez le plus érotique dans votre expérience Luxeva ?

Je considère que c’est un tout. Il n’y a pas un élément plus qu’un autre qui rend cette expérience érotique. C’est un ensemble. Je ne saurais dire ce que je trouve le plus érotique. La lumière tamisée, la nudité, le physique des praticiennes, la proximité due au massage, les bougies, la douce odeur, la musique en fond sonore. Je dirais que c’est l’atmosphère qui est généré par plusieurs composants

Comment décririez-vous les effets d’un massage Luxeva dans les jours qui suivent ?

Tel que je le ressens, je décrirais deux phases. La première qui se déroule sur quelques jours : on se sent complètement apaisé. Le fait d’avoir réussi à mettre de côté les pensées négatives du quotidien permet d’accéder à une entière sensation de bien-être. Parfois on a juste envie de rentrer chez soi pour aller se coucher puisque l’absence de stress permet de se relaxer. Parfois, au contraire on se sentira plein d’énergie car l’état de sérénité permet d’accéder à la plénitude de ses capacités. La deuxième qui se déroule sur quelques semaines : et puis la sensation de manque commence à s’installer. On a été tellement content de goûter à cette expérience qu’on désire la renouveler assez vite mais ce n’est pas toujours possible. Parfois à cause du manque de temps parce qu’on est absorbé par d’autres activités ou que l’on place ses priorités ailleurs. Parfois peut-être à cause du budget mensuel qui ne permet pas de s’offrir un autre massage tout de suite. Alors on espace comme on peut mais finalement c’est peut-être une bonne chose. Car plus longue est l’attente, meilleur est le retour.

Si vous avez testé plusieurs formules, lesquelles vous ont le plus emballées ? 

J'ai beaucoup aimé le massage réciproque avec l’option miroir. Le massage réciproque porte bien son nom. En effet, on peut voir sans être vu, on peut entendre sans être entendu, mais de tous les cinq sens, le toucher est le seul qui fait appel à cette notion de réciprocité. Car lorsque la masseuse nous touche, nous la touchons également, de façon intentionnelle ou pas. Et le fait d’avoir la possibilité de la toucher, dans le respect de la charte, permet d’agrémenter le massage. En effet, lorsque l’on est touché par quelqu’un, on a parfois cette envie au fond de nous de toucher également, car il y a cette idée de « rendre » ce que l’on a reçu.
J’ai également apprécié l’option miroir. Etant moi-même atteint d’une déficience visuelle modérée, il a été agréable pour moi de pouvoir admirer le physique des masseuses sous tous les angles. Pour le plaisir des yeux.

Avez-vous un souvenir, une anecdote liée à un massage Luxeva que vous aimeriez partager ?

Je me souviens un jour, que l’une des masseuses m’a massé avec ses fesses. Au début, je l’avoue j’ai trouvé ça peu ordinaire et complètement inattendu mais pas désagréable. Elle est passée sur mon dos, de bas en haut, de haut en bas, a effectué des mouvements transversaux, pendant plusieurs minutes. C’est la seule qui l’a fait. Je m’attendais parfois à revivre ceci avec d’autres praticiennes mais ce n’est jamais arrivé. Mais ça ne fait rien car j’ai pu découvrir d’autres plaisirs à ces occasions.

Avez-vous ou aimeriez-vous tenter l’expérience en couple ? Qu’en pensez-vous ?

Quand je serais à nouveau amené à rencontrer quelqu’un, et s’il s’avère que ma future partenaire est ouverte à la proposition, il y a de fortes chances pour que je tente l’expérience en couple, oui. J’ai bien compris les effets que procurait les massages en tant qu’homme célibataire mais j’ignore totalement ce que l’on peut ressentir lorsque l’on est en couple. Un jour peut être que j’aurais la réponse à cette interrogation.

Que recommanderiez-vous à un client ou une cliente qui veut tenter l’expérience ?

De se laisser aller, tout simplement. De ne pas se poser de questions, de se lancer dans l’expérience sans réfléchir et d’être attentif pour accueillir les sensations de bien-être. C’est vrai qu’au départ, on peut être réticent, notamment si on ne connait ni les massages, ni l’univers des naturistes. Le fait de se mettre à nu devant une inconnue, dans un environnement que l’on n’a jamais vu peut parfois susciter un sentiment de gêne, de malaise ou d’anxiété. Mais finalement, il n’y a aucune raison. Ce n’est que du plaisir, c’est l’occasion de s’évader un peu de ses soucis du quotidien et pourquoi pas de se reconnecter avec son corps pour être en harmonie avec celui-ci.



Un immense merci de toute l'équipe LUXEVA à "L'asticot" pour nous avoir livré son expérience avec franchise !
 Vous aussi, partagez votre expérience (d'autres questions sont disponibles auprès de nos équipes).




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement