LE BLOG LUXEVA


Ambre, masseuse naturiste Luxeva à l'Institut d’Aix-en-Provence

20 avril 2021

 



Ambre illumine notre institut de massage naturiste d’Aix ; elle s’est livrée avec sérieux à notre petit exercice de questions et réponses, qui nous l’espérons vous donnera envie de la découvrir au-delà de ses mots déjà fort pétillants !


Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, tes goûts ?

Bonjour à vous, je m'appelle Ambre, je suis masseuse professionnelle dans les Institut Luxeva. Je suis issue de Provence. Mes passions sont à la fois sportives et artistiques, j'aime : La natation, la danse mais aussi la peinture impressionniste, le dessin abstrait et la musique relaxante. Ma senteur adorée est le Musc blanc. Mes meilleurs amis sont : la nature et les animaux. Je suis une âme sensible, et parfois un peu bohème. L'aventure et les rêves chaque jour sont pour moi des facteurs d'avenir florissants.

Qu’est ce qui t’a donné l’envie de devenir masseuse naturiste ?

Le nu n'est pas tabou pour moi, il est une force dont chaque corps représente sa propre poésie naturelle. Le fait de masser en totale liberté permet une meilleure relaxation réciproque et totalement respectueuse.

As-tu un petit secret pour rendre tes massages inoubliables ?

Mon secret est tout simplement la douceur. Un massage doit être certainement relaxant mais s'il n'y a aucune douceur, alors ce dont on est venu chercher est mis à l'écart. C'est comme manger un gâteau sans la cerise dessus, c'est bien mais ça manque beaucoup !

As-tu un petit secret de beauté à nous confier ?

Avant chaque massages ou même chaque matins, j'utilise une brume ou de l'huile essentielle vanillé (l'été) et à la cannelle (plutôt l'hiver) pour  les cheveux et le corps pour ressentir une légèreté sans équivalence !

Quelle recommandation ferais-tu à un ou une cliente qui vient chez Luxeva ?

Je recommanderais toujours de suivre ses envies sans se forcer et de faire les choses à la fréquence qui convient à son bien-être. On a qu'une vie et elle est faite pour être savourée et être bercée par ses désirs. Les préjugés et les fausses idées sont à bannir.

As-tu une anecdote ou un souvenir amusant à raconter à nos lecteurs ?

Un jour une cliente était tellement bercée par le massage qu'elle s'est endormie et il a fallu lui dire trois fois que le massage était terminé. En se réveillant, un fou rire s'est emparé de nous pendant bien dix minutes.

Ce travail t’a-t-il appris quelque chose que tu n'aurais peut-être pas découvert autrement ?

Oui effectivement, ce travail dans ce milieu m'a permis de m'affirmer et d'avoir confiance en qui je suis et d'avoir confiance aux autres. Oui, les personnes sensibles sont productives et compétentes. Je ne ferais pas ici un article de psychologie positive rassurez-vous. Mais en tout cas, le fait de se sentir acceptée tel que l'on est fait un grand bien et à tout le monde d’ailleurs !

Finalement, qu'est ce qui te fait le plus plaisir dans le cadre de ton activité ?

Ce qui me fait le plus pétiller est de rendre plus "léger" l'esprit des personnes que je rencontre dans mon travail. Le fait de faire sortir du quotidien une personne permet aussi à son épanouissement et même à son expansion. J'aime me lever le matin en me disant : oui, je fais un métier qui rend heureux tout le monde.


Un grand merci à Ambre pour ces réponses qui, nous l’espérons, créeront chez nos lecteurs l’envie de découvrir plus avant les délices du massage érotique Aix-en-Provence !




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement

 

Luxeva Brotteaux - 9 Boulevard des Brotteaux 69006 Lyon