LE BLOG LUXEVA


Le beau témoignage de Victoria, masseuse naturiste Luxeva à l'Institut de Lyon Bellecour

4 décembre 2020


Victoria, qui déploie ses talents à l'Institut de massage naturiste Luxeva de Lyon Bellecour, prend à son tour le temps de répondre à quelques questions. Elle le fait de bien belle manière, et nous sommes certains que vous prendrez autant de plaisir à en savoir un peu plus sur elle que nous l'avons fait nous-mêmes...


Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, tes goûts ?

Bonjour à tous, pour me présenter rapidement, je suis passionnée de littérature, de théâtre à mes heures, cinéphile, j'aime beaucoup dessiner, écrire, et faire quelques choses de mes mains.


Qu’est ce qui t’a donné l’envie de devenir masseuse naturiste ?

Je suis tombée sur le salon Luxeva alors que j'étais à la recherche de changement. D'abord dubitative, puis curieuse, j'ai finalement été séduite par le concept. Les commentaires laissés sur le site internet par celles et ceux ayant franchi le pas de l’institut semblaient si élogieux, si sincères. Je pense que cela m'a incité à dépasser mes a priori et me laisser tenter.
Je pense que cette envie d'être masseuse naturiste s'est développée grâce aux différentes personnes que j'ai eu l'occasion de masser : des partages uniques, des échanges intéressants, des personnalités souvent adorables. Beaucoup nous marquent par leur bienveillance. La douceur dont j'ai été entourée dès mes débuts - autant par mes collègues que lors de mes premiers massages - ont rendu cette envie pérenne et me poussent encore aujourd'hui à vouloir offrir ce sentiment à chacun. 

As-tu un petit secret pour rendre tes massages inoubliables ?

Eh bien je ne sais pas si c’est ça mon «petit plus», mais je suis très sensible et j'ai également fait des études de psychologie, alors je sais entendre plus loin que les mots et réussir à saisir où se situe le désir, le plaisir.

Quelle recommandation ferais-tu à un ou une cliente qui vient chez Luxeva ?

Sachez que lorsque vous entrez dans notre salon, vous entrez dans une poésie. La discussion se fait mouvement : chaque geste est un dialogue, nous échangeons dans le respect et dans la tendresse. Cette intimité dans laquelle nous nous trouvons, retrouvons, cette langueur, c'est à deux que nous la créons. Si je peux vous donner un conseil ? Laissez- vous aller et faites-nous confiance, vous êtes entre de bonnes mains.
Lorsque vous tentez cette expérience, que vous vous abandonnez dans nos bras, nous ne nous touchons pas qu'au corps, mais aussi au cœur.
 

Ce travail t’a t-il appris quelque chose que tu n'aurais peut être pas découvert autrement ? 

Pour commencer la possibilité de rencontrer autant de monde d’horizons si variés. Certaines discussions que j’ai pu avoir sont précieuses et restent gravées dans ma mémoire. Mais la chose la plus importante je pense, c'est lorsque - en plus d'un moment très agréable passé ensemble - on se rend compte que l'on a vraiment apporté quelque chose à l'autre. Quand quelqu'un de très taciturne, tendu ou timide au moment de nous dire au revoir nous lance un grand sourire, nous remercie de vive voix, parfois même seulement avec les yeux, c'est la plus belle chose qu'on puisse avoir.

Finalement, qu'est ce qui te fait le plus plaisir dans le cadre de ton activité ?

J'étais extrêmement timide et réservée, et cette activité m’a appris la confiance, une confiance à nu, sans apparat, autant en soi que dans l'autre. Et ce trésor précieux qui tend à se perdre : la Sensualité.


Un grand merci à Victoria pour ce témoignage vraiment complet et intéressant, qui éclaire aussi et à sa manière le concept de massage érotique  !

Aviez-vous lu le témoignage précédent (Mia) ?




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement

 

Luxeva Brotteaux - 9 Boulevard des Brotteaux 69006 Lyon