LE BLOG LUXEVA


Retour d'expérience : Jérôme, habitué de Luxeva Aix-en-Provence

2 avril 2020


Jérôme, qui a découvert Luxeva dans notre institut de Lyon mais est un habitué de celui d'Aix, est le second client qui nous fait l'honneur et la gentillesse de témoigner de son expérience des massages naturistes chez Luxeva ! Qu'il en soit chaleureusement remercié.


Vous voulez également participer ? N'hésitez-pas à nous contacter !



Comment avez-vous découvert le concept de massage naturiste ?

Lors d’un déplacement professionnel sur Lyon, ma réunion professionnelle s’est terminée plus tôt que prévu. En recherchant sur internet, je suis tombé sur le site. J’ai été séduit par le site et la qualité des photos qui font ressentir une atmosphère très glamour. Lors de mon appel, j’avoue avoir ensuit été séduit par la voix de celle qui a répondu au téléphone. Une voix très accueillante et extrêmement douce.

Malheureusement il n’y avait pas de masseuse disponible. Lors de mon déplacement d’après, j’ai retardé mon train du retour, et j’ai alors pu découvrir l’atmosphère si particulière de Luxeva.

Avez-vous hésité avant de faire le pas ? Pourquoi ?

Oui bien sûr. Je dirais qu’il est difficile de franchir le pas. Il s’agit d’un massage nudiste, où et le masseur et la masseuse sont nus. Il a été difficile pour moi de me libérer de ma pudeur et d’oser franchir le pas.

L’approche Luxeva est tout à fait rassurante. Les hôtesses sont si charmantes que l’on se dit que rien de méchant ne peut nous arriver ici. Et c’est effectivement le cas. Tout est réalisé dans un respect mutuel et total, l’un envers l’autre. C’est bien plus qu’un massage classique. C’est torride. C’est érotique. Ce n’est pas sexuel.

Qu’est ce que vous trouvez le plus érotique dans votre expérience Luxeva ?

Ce qui vient à l’esprit est bien sur le corps parfait des hôtesses Luxeva. Que ce soit à Lyon ou à Aix, elles sont toutes magnifiques. Je ne doute pas un instant qu’il en soit de même à Nice. La partie du massage qui se fait « massé » sur le dos est également extrêmement érotique. La proximité de notre masseuse est si intense que je mets quiconque au défi de ne pas avoir le cœur qui bat la chamade.

Comment décririez-vous les effets d’un massage Luxeva dans les jours qui suivent ?

Les massages ont eu sur moi un effet relaxant indéniable, une sensation de bien-être retrouvé, le sentiment d’avoir été traité comme un roi. C’est un déstressant absolu…et on devient très vite addict. Je suis tellement relaxé que cela se voit sur la balance… en général 1 kg en mois par massage. L’essentiel n’est pas là. Je retrouve l’envie d’aimer.

Si vous avez testé plusieurs formules, lesquelles vous ont le plus emballées ? 

Je pense avoir essayé toutes les formules et bien évidemment le body body réciproque est pour moi le massage de prédilection. Il nécessite une confiance mutuelle absolu et le respect total.

Avez-vous un souvenir, une anecdote liée à un massage Luxeva que vous aimeriez partager ?

Habitué du salon d’Aix j’ai noué des liens extrêmement forts avec ma masseuse. Je chavire dès la première seconde.

 J’adore ces moments où elle se rapproche de moi, rapprochant son visage du mien., avec une douceur infinie. Personne n’a jamais fait cela. C’est à la fois une relation tendre, érotique et voluptueuse, asexuée. Je pense que dans ces instants elle plus proche que n’importe lesquelles des compagnes que j’ai pu avoir.

Avez-vous ou aimeriez-vous tenter l’expérience en couple ? Qu’en pensez-vous ?

Oui sans doute mais impossible avec ma compagne actuelle. Serait-ce un motif pour changer… joker… mieux vaut passer à la question suivante…. En fait si je pouvais, je viendrais tous les jours.

Que recommanderiez-vous à un client ou une cliente qui veut tenter l’expérience ?

Si vous cherchez un salon professionnel, où le respect mutuel est la règle, vous êtes à la bonne adresse. Si vous voulez être envouté par des déesses d’une beauté et d’une douceur infinie et exceptionnelle, vous êtes à la bonne adresse. Je ne connais pas de meilleur endroit. Si vos intentions sont vertueuses, laissez-vous faire. Entrer en confiance et sérénité.




Un immense merci de toute l'équipe LUXEVA à Jérôme pour ce témoignage plein de vérité qui, soyons-en sûrs, incitera les hésitants à franchir le pas ! Vous aussi, partagez votre expérience (d'autres questions sont disponibles auprès de nos équipes).




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement