Le massage sensuel à Lyon

En pratique

Nous vous recevons sur réservation exclusivement dans un cadre haut de gamme et discret au coeur du 6ème arrondissement de Lyon, ansi qu'en Presqu'Ile, à Lyon 2ème.


Votre masseuse vous accueillera en vous proposant une boisson chaude ou froide et vous guidera dans notre gamme de prestations sensuelles.


Elle vous accompagnera dans votre cabine, préalablement mise en scène avec des bougies et des senteurs (encens, huiles essentielles...), puis vous invitera à prendre votre douche et à vous installer.


Votre masseuse arrivera à peine recouverte pour se dénuder totalement et débuter votre voyage sensuel. Vous êtes prêt pour un pur moment de sensualité, de grâce et d'oubli...


Les instituts LUXEVA Lyon sont des salons de massage naturiste mixtes, où l’hygiène la plus stricte est appliquée et demandée lors de nos prestations de massage sensuel à Lyon.


Pourquoi choisir le massage sensuel à Lyon ?


La relaxation du corps par un massage sensuel à Lyon est un excellent moyen de réveiller les sens du corps. Nous vous proposons de vivre une expérience unique de partage corporelle à travers nos différents styles mis à votre choix. Un délice pour les yeux et un éveil pour le corps, le massage nu effectué par de magnifiques femmes au corps parfumés, qui enflammeront votre corps rien qu’avec un léger toucher et la suite ne se vivra que comme un rêve. Exclusivement pour vous, le massage bougie qui est une sensation explosive, qui est pratiqué par des expertes masseuses sélectionnées par nos soins afin de vous procurer une satisfaction maximale.


Votre plaisir est notre devoir et nous nous attelons à bousculer vos sens avec notre massage naturiste Lyon qui changera à jamais votre vision du massage. Nous vous amenons à découvrir ce massage si particulier qui fait notre renommée et perfectionné par l’emploi de masseuses naturistes professionnelles dont l’intégration au sein de notre structure est constamment en demande.



Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement