Massage body body Lyon



L’institut Luxeva, le massage body body à Lyon


Constituant de par son principe tout à fait singulier une nouvelle approche de l’art antique du massage, le massage « body body » est une variante de la famille des massages dits naturistes. En quoi cette nouvelle forme de massage diffère-t-elle des massages classiques ? Comment se déroule concrètement les séances pour la clientèle ? Réponses.


Le massage body body : une alternative naturiste vers la redécouverte du plaisir des sens


Comme son nom évocateur l’indique, un massage body body est un massage qui sollicite autant le corps de la masseuse que celui du massé. Mais à cette exception près par rapport aux massages classiques : ces deux acteurs doivent être entièrement nus.


C’est en effet en ce sens que cette catégorie de massage rejoint la famille du massage naturiste. Contrairement aux massages conventionnels une fois encore, cette nudité sert plusieurs finalités dans le massage body body. La plus évidente est la grande liberté d’action acquise par la masseuse. En effet, n’étant plus gênée par les vêtements ou la serviette, celle-ci aura un accès facilité à toutes les zones du corps. Mis à part cela, la nudité permettra également une utilisation plus abondante d’huile puisque plus aucun vêtement ne risquant d’être tâché.


Du côté du massé, la nudité mutuelle permet d’établir un climat de confiance. En effet, il est naturellement plus aisé pour le client de se relaxer si les conditions de la séance le met sur le même pied d’égalité que la masseuse. Mais par-delà tous ces aspects, l’objectif premier du massage « body body » naturiste est d’expérimenter une autre forme de relaxation : celle qui passe par l’exacerbation des sens par le corps lui-même. En effet, par le contact caressant et langoureux des jambes, du ventre, des seins, des cheveux, des fesses etc., le massé redécouvre les potentialités de son corps.


Comment se déroule les séances dans notre institut de massage body body de Lyon ?


Dans notre institut de massage  Lyon, les séances avec la clientèle se déroulent généralement de la manière suivante. Après s’être déshabillé de lui-même, le client se met sur le ventre, généralement à ras du sol sur un futon préinstallée dans une salle subtilement parfumée et à la lumière tamisée. La masseuse, entièrement nue comme lui, commence alors à oindre tout son corps (nuque, épaules, dos, fesses, jambes, pieds) d’huile. Une fois cette étape terminée, la séance débute alors par un massage sensuel avec les mains commençant du haut du corps jusque tout en bas.

Ce n’est qu’après cette phase préparatrice que la masseuse commence alors à utiliser son corps nu pour effleurer celui du massé. Elle commence naturellement par le haut du corps qu’elle caressera au gré de son humeur et de la réceptivité du massé par ses seins, ses cheveux, son ventre, ses fesses, ses jambes etc. Une fois le côté pile terminé, la masseuse demande au massé de se retourner afin de poursuivre la séance côté face. Pareillement, sur cette surface-ci le massage coquin sera effectué dans les mêmes conditions depuis la poitrine jusqu’aux pieds.

Le massage body body dans notre institut de Lyon vous intéresse ? Réservez votre séance directement en ligne sur notre page réservation ou contactez-nous directement par téléphone.