Massage nu Lyon



Le massage nu Lyon : l'assurance du plaisir de vos sens


Le massage nu se développe progressivement à Lyon dans les instituts Luxeva pour vous assurer un plaisir incomparable.  L’idée du massage nu consiste simplement à vous mettre en harmonie avec la nature. En effet, le massage naturiste ne s'éloigne pas du massage classique, il requiert les mêmes exigences et les mêmes techniques appliquées. Par ailleurs, ce massage nu Lyon qui est proche d'un massage erotique est assuré par des professionnels du massage et ne comporte aucun rapprochement sexuel.


La particularité d'un massage naturiste ?


Le type de massage s'effectue avec  un massé et une masseuse nue. Ainsi, ce mot naturiste traduit la nudité des intervenants à ce type de massage. Lors de ce massage, il est strictement interdit de recouvrir le corps de la personne massée, même pas une simple serviette. Bien que ce massage exploite les techniques telles que l'effleurage, la pression et le pétrissage, les massages suédois, californien ou shiatsu… au même titre qu'un massage body body il en existe des particularités.


Parmi ces dernières, vous avez : l'usage des deux mains, bras et ventre pour un massage intégral ; l'allongement de la personne massée au sol ; l'exploitation d'une pièce préalablement chauffée. Le but est de vous détendre en vous plongeant dans une totale ambiance sensuelle et relaxante, pour votre plus grand plaisir. Avant un massage nu Lyon, le client doit prendre une douche. Il est bon de noter que le massage naturiste consiste premièrement à détendre et à relaxer entièrement le corps des clients, cela n'a rien à voir avec les rapports sexuels. La durée normale d'une séance de massage nu est d'environ une heure.


Quelle est la nécessité d'un tel massage


Le massage nu Lyon vous offre de nombreux avantages. Lorsque les parties sont entièrement nues, la masseuse pourra aisément faire son travail sans être gêné par le vêtement. En plus, cette nudité permet à votre masseuse de mieux appliquer les produits de massage à l'instar de l'huile de massage sans crainte de salir vos vêtements. Par ailleurs, la nudité commune des intervenants épargne le massé de certaines frustrations puisqu'il trouve la praticienne nue également. Parmi les avantages de ce massage, vous avez entre autres : une nouvelle forme de plaisir, un ressentiment de nouvelles émotions, une intense relaxation…


Le massage nu contrairement à certains préjugés ne se termine en aucun cas par un acte sexuel.