Le Tao que l’on nomme n’est pas le Tao
Coucou Anna
En titre, c’est la première phrase du Tao Te King.que j’ai oublié de te citer hier et dans ce sens-là elle résume toute cette philosophie de la non dualité et ce que j’ai pu re raconter aussi sur l’hindouisme, le bouddhisme et les branches mystiques des autres religions ou traditions spirituelles ! 🙂 🙂
Bon ce n’est pas vraiment l’endroit pour la spiritualité haha 🙂
J’en profite donc pour témoigner encore de l’excellence de tes massages, de ta présence et de ta connexion avec le partenaire, du bien être de ce sentiment d’abnégation et de libération qu’ils me me procurent, jusqu’à la phase finale qui pour moi couronne le tout, comme une réalisation si je suis totalement présent à toutes mes perception à ce moment là.
Je me suis senti tellement bien. Je n’ai jamais pratiqué le massage tantrique mais je pense qu’on peut le pratiquer et le vivre avec cette approche même s’il n’y a pas dans ces massages naturistes de massage des parties les plus intimes.
Je me suis juste laissé faire en essayant d’être présent le plus totalement possible à tout ce qu’il se passait et en me répétant « je suis ce qui perçoit » comme un mantra. Cela a été pour moi une nouvelle expérience profondément enrichissante et satisfaisante.
J’étais attentif à toutes les sensations que tu procurais sur mon corps et celles de ton corps dans mes mains, les sensations et les pensées qui surgissaient.
Peut-être à une prochaine fois encore pour une nouvelle séance de plaisir partagé 🙂 🙂
Avec toute mon affection, gros bisous.
Fred