Pour Ana
Douce pénombre, présence magique, entre vos mains, sous votre corps, mille sensations m’élèvent vers une galaxie de plaisir. Le temps d’un instant à jamais trop court, j’oublie mon monde pour être emporté dans l’univers de votre sensualité. Chaque millimètre de ma peau s’évapore sous la chaleur de vos gestes attentionnés. Entre les courbes de nos corps se distille une voie lactée, scintillante d’innombrables éclats sensoriels. Voyage exquis vers votre corps céleste aux courbes illustrées, aurore boréale d’une peau délicate et suave. Je me laisse porter dans ce cosmos de félicité ou l’abandon est ravissement. Alors mon corps à nouveau existe, de la grisaille surgie l’éclat, du néant l’existant.
Puis de vos mains aux empans délicieux, se crée l’attraction de mes propres mouvements. Vous me guidez vers les stellaires volutes de votre silhouette exquise. De mes doigts timides, je parcours cette constellation aux filaments dressés comme une vague ondulante. Chaque chemin de votre corps sublime la volupté : de l’espace de votre ventre, jusqu’aux astres auréolés, de l’hyperbole concave décorée aux arrondis sublimes, jusqu’à se perdre dans l’élancement de vos jambes. Sublime et magique partage des sens, enlacement et effleurement, frisson que je voudrais perpétuel.
Vient l’intervalle du retour où quelques brides de caresse, ondes délicates, viennent conclure ce moment charmant. C’est sur une note de café que se termine le retour sur terre. Et je prends conscience de n’avoir qu’effleurer une personnalité qu’il me prend à rêver de mieux connaître. Mais il est l’heure où tous les ancrages me rattachent à nouveau à mon propre monde. Cependant, pour moi, continu de briller l’éclat de la merveilleuse nova Ana.