LE BLOG LUXEVA


Retour d'expérience : Alex nous raconte son expérience lyonnaise

4 juin 2020


Alex est un client heureux de nos instituts lyonnais... il a eu la gentillesse de nous faire parvenir ses commentaires. Nous savons qu'il attendait la réouverture des salons avec impatience et espérons le revoir très bientôt entre les douces mains de nos masseuses!


Vous voulez également participer ? N'hésitez-pas à nous contacter !



Comment avez-vous découvert le concept de massage naturiste ?

En faisant une recherche sur les massage naturisme sur Lyon, je suis tombé sur le site Web de Luxeva.

Avez-vous hésité avant de faire le pas ? Pourquoi ?

Oui, j'avais une petite appréhension de l'inconnu au début mais dissipée par le sérieux et le professionnalisme de Luxeva. 

Qu’est ce que vous trouvez le plus érotique dans votre expérience Luxeva ?

Pour ma part, je parlerais plus de sensualité que d'érotisme pour mon expérience Luxeva. C'est tous simplement construire un moment agréable en compagnie d'une masseuse à la fois charmante et bienveillante. Il est vrais que ces moments de sensualité peuvent stimuler à la fois le désir et le sentiment amoureux. Mais pas seulement, cela stimule surtout le besoin d'être dorloter ou de sentir tous simplement la douce chaleur de la peau de l'autre contre soi. C'est comme une oasis dans un désert de solitudes.

Comment décririez-vous les effets d’un massage Luxeva dans les jours qui suivent ?

A la fois plus léger et regonflé à bloc.

Si vous avez testé plusieurs formules, lesquelles vous ont le plus emballées ? 

Je trouve que "le plaisir des sens" est une bonne formule pour commencer et assimiler les codes du massage naturisme. Et qu'ensuite le 'réciproque' est l'expérience de sensualité absolue où le massage se transforme en une danse sensuelle oû on devient à la fois la piste de danse et le partenaire de la masseuse.

Avez-vous un souvenir, une anecdote liée à un massage Luxeva que vous aimeriez partager ?

Une fois, une masseuse m'a pris pour son doudou. J'en tire une très grande fierté car cela veut dire qu'elle était en confiance et qu'elle a aussi apprécié le moment passé ensemble.

Avez-vous ou aimeriez-vous tenter l’expérience en couple ? Qu’en pensez-vous ?

Etant célibataire, je n'ai jamais tenté l'expérience en couple. Je pense qu'il faut bien en discuter avant pour s'assurer que cette expérience contribue à la préservation d'une relation de couple de qualité.

Que recommanderiez-vous à un client ou une cliente qui veut tenter l’expérience ?

D'être respectueux et à l'écoute de sa masseuse: plus la relation humaine est de qualité et plus le massage sera de qualité.



Un grand merci de toute l'équipe LUXEVA (enfin déconfinée !) à Alex pour nous avoir livré son expérience avec franchise !
 Vous aussi, partagez votre expérience (d'autres questions sont disponibles auprès de nos équipes).




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement