LE BLOG LUXEVA


Retours d'expérience : deux clients nous parlent de leur massage Luxeva

14 avril 2020


Nous recevons de nouveaux témoignages, suite à la publication des précédents. Aujourd'hui, nous vous proposons les réponses de Geoffrey (client des instituts de Lyon) et Mystère G (client du salon d'Aix-en-Provence), que nous avons combinées selon les questions qu'ils ont choisies. Merci à eux !


Vous voulez également participer ? N'hésitez-pas à nous contacter !



Comment avez-vous découvert le concept de massage naturiste ?


Geoffray : J'ai découvert le concept de massage naturiste dans un reportage. J'ai pu le tester dans un institut qui était à Genève et à Lyon. Cet institut est fermé maintenant.

Mystère G : J'ai pris connaissance de ce concept au cours d'un reportage à la télévision qui présentait ce type nouveau de massage dans un salon parisien et j'ai eu la curiosité de voir ce qu'il en était car cela m'a attiré appréciant le naturisme, l'esthétisme la sensualité qui se dégage dans un endroit aussi intimiste. C'est ainsi que j'ai recherché sur internet un salon à proximité.


Avez-vous hésité avant de faire le pas ? Pourquoi ?


Geoffrey : J'ai hésité avant de faire le premier pas. Je pensais que le concept ne me plairait pas. J'avais peur de ressentir une certaine frustation.

Mystère G : Oui un peu ne sachant pas exactement comment cela pouvait se passer : l'endroit est-il correct ? Sur qui vais-je tomber ....et je n'ai pas été déçu et cela m'a fait penser à une chorégraphie, car au-delà du massage type californien ou autre il y a autre chose , un côté artistique dans le mouvement des corps, la lumière, la musique ...

Qu’est ce que vous trouvez le plus érotique dans votre expérience Luxeva ?


Geoffrey : Dans mon expérience Luxeva, je trouve que l'ambiance est très érotique. Tout est classe et glamour. J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Les masseuses sont très accueillantes. Ce sont de véritables déesses.

Mystère G : Il y a chez Luxeva une harmonie forte par la proximité des corps, le regard, le touché, les effleurements sans jamais dépasser une certaine limite mais toujours proche de celle-ci pour tendre vers le bonheur de cette rencontre et laisser cour à nos rêves et notre imagination.

Comment décririez-vous les effets d’un massage Luxeva dans les jours qui suivent ?


Geoffrey : Dans les jours qui suivent, je me sens détendu. J'ai l'impression d'avoir réalisé un fantasme. Je dors mieux aussi.

Mystère G : Un grand relâchement, un bien être parfois teinté d'un peu de tristesse de devoir attendre la prochaine fois , mais cela permet aussi d'effacer les moments difficiles du quotidien par ce lâcher prise.

Si vous avez testé plusieurs formules, lesquelles vous ont le plus emballées ? 


Geoffrey : J'ai testé plusieurs formules. J'ai adoré le massage à la plume, le massage avec la bougie et la magie du corps. C'est mon préféré. J'adore le corps à corps . C'est très sensuel et intense. J'aime le faire avec la bougie.

Mystère G : J'apprécie particulièrement le massage body-body à 2 ou 4 mains et le partage des sens  qui permet de donner aussi un moment de détente "réciproque " à celle qui par nature nous donne beaucoup pour notre plus grand bonheur et c'est aussi agréable de s'essayer au massage et aux caresses dans ce contexte naturiste.

Avez-vous un souvenir, une anecdote liée à un massage Luxeva que vous aimeriez partager ?


Geoffrey : Je me souviens d'un massage avec Kim. Elle n'est plus là malheureusement. C'était un massage Magie du corps. Elle m'avait massé avec ces ongles. C'était très érotique, déroutant et agréable. J'adore la Magie du corps avec Anna aussi. C'était très intense.

Mystère G : Oui peut-être quand l'harmonie est totale et le massage érotique devient une chorégraphie ou la masseuse danse et chante rythmant ainsi chaque mouvement

Avez-vous ou aimeriez-vous tenter l’expérience en couple ? Qu’en pensez-vous ?


Geoffrey : Je n'ai jamais tenté l'expérience en couple mais j'aimerais bien. Cela doit être intense et sensuel.

Mystère G : Je ne sais pas mais cela doit sûrement procurer beaucoup de plaisir et renforcer le couple par un partage  de quelque chose d'unique d'original et pourquoi pas lancer l'idée de l'ouvrir au célibataire, je plaisante ! De belles rencontres en perspective !   

Que recommanderiez-vous à un client ou une cliente qui veut tenter l’expérience ?


Geoffrey : Je recommanderais à un client ou une cliente qui veut tenter l'expérience d'y aller détendu et de se laisser aller. C'est une expérience fantastique. C'est un vrai lacher-prise.

Mystère G : Il faut essayer , cela permet  par  cette petite  "transgression " à un ordre établi de rencontrer de belles personnes , s'ouvrir sur les autres et vivre des sensation hors du communs dans un respect total des personnes .



Un immense merci de toute l'équipe LUXEVA à Geoffrey et Mystère G pour ces témoignages précieux et toujours instructifs.
Vous aussi, partagez votre expérience (d'autres questions sont disponibles auprès de nos équipes).




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement