LE BLOG LUXEVA


Gabriella, masseuse naturiste Luxeva à l'Institut de Lyon Brotteaux

18 décembre 2020


Gabriella, dont vous pourrez découvrir le grand talent à notre institut de massage naturiste de Lyon Brotteaux, nous a fait le grand plaisir de répondre à nos traditionnelles questions - et elle le fait de fort belle manière. Nous vous laissons découvrir ses mots et confidences...

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, tes goûts ?

Je m'appelle Gabriella, je suis d'origine italienne. Je fais du théâtre et du piano. Je suis une personne souriante, sociable, avenante. J'aime le contact humain, j'aime découvrir l'autre et en apprendre plus sur moi-même également à travers la relation avec l'autre.
J'ai beaucoup voyagé et vécu à l'étranger : notamment au Brésil, en Angleterre et en Grèce. Je suis passionnée de langues étrangères. Je parle couramment anglais, italien et portugais. J'adore la musique, la photographie, la littérature, l'écriture, la fête, cuisiner, rire, voyager, rêver. J'apprécie les saveurs épicées, pimentées. On peut dire de moi que je suis une curieuse aventurière qui apprécie les belles choses de la vie : finalement j'aime aimer :)


Qu’est ce qui t’a donné l’envie de devenir masseuse naturiste ?

J'ai tout d'abord découvert le massage, puis le naturisme. Puis j'ai découvert que le massage naturiste pouvait allier les deux ! En effet, ce métier m'apporte le contact avec l'autre ainsi que de développer ma sensualité. 

As-tu un petit secret pour rendre tes massages inoubliables ?

En fait, je m'adapte à la personne qui se trouve en face de moi, j'apprends à comprendre par les mots ou par le langage du corps ce que l'autre attend de ce moment. Je suis toujours authentique et j'aime échanger. J'essaye d'être douce et chaleureuse, maternelle ou dominatrice, ou simplement une oreille attentive.
Le massage se dirige et se vit à deux. Il m'arrive parfois de jouer avec mon côté femme-enfant. Je dirais que je suis spontanée et je vous partage un peu de mon univers par mes playlists de musique.

As-tu un petit secret de beauté à nous confier ?

Je suis accro aux parfums ! Ils m'évoquent un instant, une personne, une époque; Je porte d'ailleurs en ce moment "libre" de Yves Saint Laurent.

Quelle recommandation ferais-tu à un ou une cliente qui vient chez Luxeva ?

D'être fier(e) de qui vous êtes et de vous offrir un instant magique de tendresse, d'ouvrir vos sens, votre corps  et votre cœur au massage sensuel. Vous méritez d'être aimé(e) !

Ce travail t’a t-il appris quelque chose que tu n'aurais peut être pas découvert autrement ? 

En travaillant en tant que masseuse naturiste chez Luxeva, j'ai développé le sens du toucher et appris à apprivoiser tout type de corps et de personnes. En fait, pendant le massage naturiste, les masques tombent, on se met à nu dans tous les sens du terme, et c'est une belle expérience d'offrir son authenticité et son amour dans une relation exclusive entre deux êtres. Une alchimie se crée et c'est une rencontre unique qui se crée, dans la bienveillance, c'est plutôt intense de se dévoiler ! J'ai vraiment réalisé que tous les corps sont beaux quelle que soit leur forme car c'est ce qu'on en fait qui les rend beau !

Finalement, qu'est ce qui te fait le plus plaisir dans le cadre de ton activité ?

Ce qui me fait le plus plaisir c'est de vous rencontrer, c'est que chaque massage et chaque rencontre est unique. J'aime prendre soin de vous, jouer de ma sensualité avec vous. J'aime la découverte de votre corps et de votre âme, partager un instant de bien-être, vous offrir un voyage des sens, un peu de ma tendresse et de mon amour.
Finalement, c'est un métier très humain, et qui a beaucoup de sens pour moi.


Un grand merci à Gabriella pour ce témoignage tout en sensibilité, qui nous fait comprendre tout ce qu'elle peut apporter à notre concept de massage érotique !

Aviez-vous lu le témoignage précédent (Victoria) ?




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement