LE BLOG LUXEVA


Leyla et Iris, masseuses naturistes Luxeva à Lyon

08 juin 2021

 



Deux adorables masseuses se livrent à nos questions et dans chacune de leurs réponses transparait un peu de leur délicatesse, de leur sensibilité. Un petit avant-goût de votre prochain rendez-vous chez Luxeva ?


Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, tes goûts ?

Leyla : Je viens récemment de poser mes valises à Lyon. Je suis passionnée d’art et je m’adonne à la peinture et au dessin dès que j’ai du temps libre. Je suis de nature curieuse et j’aime voyager et découvrir le monde, les cultures et les langues étrangères. J’ai vécu à l’étranger pendant de nombreuses années sur différents continents, ce qui a nourri cette envie. Sinon je suis quelqu’un de sociale et festive et toujours partante pour partir vers de nouvelles aventures !
Iris : Je suis passionnée de voyages, d’où mes allers et venues chez Luxeva ! J’aime découvrir des personnes d’univers, de culture différente. A mes heures perdues je dessine et peint quelques tableaux :)

Qu’est ce qui t’a donné l’envie de devenir masseuse naturiste ?

Layla : En découvrant le concept et l’institut, j'ai tout de suite été séduite. Mais c’est surtout en pratiquant que j’ai commencé à apprécier ce travail. Au fil du temps je me suis rendu compte que nous n'offrions pas qu’une prestation mais un moment. Un moment suspendu, hors du temps, où la sensualité, le toucher et les sensations s'entremêlent pour créer un massage unique.
Iris : L’envie d’accepter mon corps tels qu’il est, de me réconcilier avec moi-même, de prendre confiance, de sentir un autre regard posé sur soi. L’expérience a été très forte et bénéfique à beaucoup de niveaux dans ma vie.

As-tu un petit secret pour rendre tes massages inoubliables ?

Leyla : J’essaye de comprendre et cerner ce que chaque personne recherche dans cette expérience du massage naturiste à Lyon. Il est important d’écouter les envies des client.e.s qui peuvent être très différentes selon les profils.
Iris : Pas de secret en particulier… si ce n’est d’être tendre et attentive, tout en gardant le coté séductrice.

As-tu un petit secret de beauté à nous confier ?

Layla : J’aime beaucoup prendre soin de ma peau, pour moi c’est un rituel quotidien. Je l’hydrate et me masse avec de l’huile d’argan, du monoï de Tahiti et aussi j’utilise des crèmes parfumées au Jasmin.
Iris : Sourire :D

Quelle recommandation ferais-tu à un ou une cliente qui vient chez Luxeva ?

Layla : Je conseille aux personnes de lâcher prise afin de profiter pleinement de cette expérience sensuelle et de s’ouvrir aux sensations que ces moments procurent à notre corps et à notre esprit.
Iris : D’oser ! Oser se lancer, ne pas avoir peur de lâcher prise et laisser ces émotions et désirs parler.

Ce travail t’a-t-il appris quelque chose que tu n'aurais peut-être pas découvert autrement ?

Iris : Il m’a appris à m’aimer, à me découvrir... Il m’a permis d’explorer également ma sensualité et de développé des côtés caché en moi.

Finalement, qu'est ce qui te fait le plus plaisir dans le cadre de ton activité ?

Layla : C’est un tout : un environnement sain, calme et apaisant, des collègues en or, des rencontres avec les clients parfois surprenants... Chaque jour est différent de l’autre.


Merci à vous deux d’avoir pris le temps de quelques mots pour chacun des lecteurs et lectrices de nos sites, qui en savent désormais un peu plus sur le massage érotique à Lyon




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement

 

Luxeva Brotteaux - 9 Boulevard des Brotteaux 69006 Lyon