LE BLOG LUXEVA


Les confidences de Mia, masseuse naturiste Luxeva à l'Institut de Lyon Bellecour

21 novembre 2020


Aujourd'hui, c'est la belle Mia qui prend la suite d'Anna, qui avait ouvert le bal pour une série d'Interviews dont nous savons d'ores et déjà que vous en appréciez chaque mot... Ceux qui les connaissent sont heureux de les retrouver pour un instant de lecture, et les autres peuvent ainsi en savoir un peu plus sur notre concept et celles qui le font vivre ! Alors un grand merci à Mia pour ces mots autour de son engagement et de son parcours au service du massage naturiste et du massage érotique.



Qu’est ce qui t’a donné l’envie de devenir masseuse naturiste ?

Un petit peu par hasard ... J’ai découvert le site, les photos sublimes, j’ai lu les témoignages et j’ai eu envie de tenter l’expérience ! Peut être aussi pour explorer de nouvelles facettes de ma sensualité, j’ai toujours été attirée par l’érotisme, en devenant masseuse naturiste, j’ai exploré et je continue d’explorer un nouveau domaine que je ne connaissais pas.  

As-tu un petit secret pour rendre tes massages inoubliables ?

Rester soi même, profiter de l’instant et être à l’écoute. Créer une « bulle », figer le temps l’espace d’1h, 1h30 ou plus ! Créer un instant unique entre masseuse et massé. Bienveillance, et professionnalisme sont je pense, les leitmotivs d’une masseuse naturiste.

As-tu un petit secret de beauté à nous confier ?

S’épanouir, être heureuse et sûre de soi !


Quelle recommandation ferais-tu à un ou une cliente qui vient chez Luxeva ?

Ce que je recommanderais c’est de se détendre, de se laisser emporter, de se laisser guider mais aussi de guider sa masseuse. De lâcher prise dans un respect mutuel.

Ce travail t’a t-il appris quelque chose que tu n'aurais peut être pas découvert autrement ? 

Ce travail m’a beaucoup apporté au sujet de la confiance en soi, au fil des rencontres, j’en apprends un peu plus tous les jours, j’explore de nouvelles facettes de moi même. Les rencontres, les interactions et les échanges m’apportent au quotidien.

Finalement, qu'est ce qui te fait le plus plaisir dans le cadre de ton activité ?

Ce que j’apprécie le plus c’est l’aspect humain, j’ai fait de très belles rencontres, j’ai passé de beaux moments. J’aime beaucoup cette idée de partage, à mon avis, le massage naturiste repose sur un partage mutuel et nous, en tant que masseuse, nous essayons d’apporter, au delà de la dimension du bien être, un peu plus de bonheur au quotidien, loin du stress et de l’agitation extérieure. On détends le corps tout en apaisant l’esprit.


Un grand merci à Mia pour ces confidences, et pour cette sincérité !



Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement