1000 témoignages déposés sur notre site… ça se fête !

1000 témoignages déposés sur notre site… ça se fête !

Depuis de nombreuses années, vous avez la possibilité de laisser un message sur notre site … et vous ne vous en privez pas ! Certains d’entre vous disent en quelques mots l’émotion qu’ils ou elles ont eues sous les mains de nos masseuses, d’autres laissent leur plume courir le long de délicieux poèmes… Dans tous les cas, c’est toujours pour nos équipes un délice de découvrir vos réactions, vos enthousiasmes. Vous pouvez également le faire sur nos fiches “Google”, dans chaque ville ou nous sommes présents… les deux, c’est encore mieux !

Année après année nous avons vu vos messages s’ajouter les uns aux autres : 100… 200… 500… et nous avons eu la joie d’accueillir le 1000ème message le 13 août dernier, comme pour célébrer la mise en ligne de notre tout nouveau site !

Pour fêter ce beau chiffre, nous avons décidé d’offrir à l’auteur de ce témoignage, Stéphane (un fidèle de Luxeva), le massage d’une heure de son choix ! Et nous avons profité de cette occasion pour lui poser quelques questions sur sa venue chez Luxeva.

Merci à lui pour ses réponses de qualité et le temps qu’il y a consacré, pour ses messages, et en route pour les 2000 !

Comment avez-vous découvert le concept de massage naturiste ?

J’en avait entendu parler mais sans m’y intéresser plus que ça. Et on se dit que ce pourrait être une expérience à vivre. J’ai donc fait des recherches sur Internet et suis rapidement tombé sur le site de Luxeva. La qualité du site m’a incité à franchir le pas sans trop savoir à quoi m’attendre. Je me suis donc présenté à mon premier rendez-vous et comme les nombreux témoignages présents sur le site Internet le précisent, une fois que l’on a vécu cette expérience, il tarde de la revivre. C’est ainsi que j’ai découvert le concept de massage naturiste, avec l’envie de vivre quelque chose de nouveau.

Avez-vous hésité avant de faire le pas ?

Je n’ai pas vraiment hésité, me disant que je n’avais pas grand-chose à perdre et peut-être beaucoup à gagner. Je me suis cependant bien renseigné au préalable car c’était quelque chose de nouveau pour moi. Les informations très claires sur le site ainsi que le premier contact téléphonique m’ont rapidement rassuré.

Qu’est-ce que vous trouvez le plus érotique dans votre expérience Luxeva ?

Ce que je trouve le plus érotique est le massage en lui-même, de l’instant où la masseuse entre dans la pièce jusqu’à la fin de la prestation. Mais je dirais que l’érotisme dépasse le massage en lui-même. Il englobe pour moi le concept de manière plus générale. Dès l’instant où je prends rendez-vous, je sais que je vais passer un très beau moment et le parfum de l’érotisme est déjà là.

Comment décririez-vous les effets d’un massage Luxeva dans les jours qui suivent ?

La sensation ressentie après un massage est pour moi l’une des raisons pour laquelle je souhaite revivre l’expérience. Il n’est pas toujours facile de mettre des mots sur son ressenti mais j’éprouve une sensation de bien-être et une confiance renouvelée où renforcée selon l’état d’esprit dans lequel je suis. Je dirais que la notion de confiance est centrale car de l’accueil à l’au-revoir, la personne est là pour vous et vous le fait ressentir. J’ai pu bénéficier de massages en étant des états d’esprit différents, en étant apaisé comme après avoir vécu des moments très difficiles et à chaque fois, je suis ressorti plus fort. Je n’arrête pas de répéter qu’il faut se “fabriquer” de beaux souvenirs tout au long de notre vie et chaque expérience à Luxeva est un beau souvenir dont je me rappelle avec plaisir.

Si vous avez testé plusieurs formules, lesquelles vous ont le plus emballé ?

J’ai testé le massage “plaisir des sens” pour commencer puis le massage “magie du corps” avant de découvrir “partage des sens”. C’est cette dernière que je préfère car c’est pour moi la plus belle façon de partager un beau moment avec la personne qui vous accueille. C’est pour moi la meilleure façon de pouvoir donner autant que l’on reçoit, comme pour dire merci sans prononcer un mot. C’est un peu comme choisir la montagne russe la plus haute du parc d’attraction afin de vivre de belles sensations.

Avez-vous un souvenir, une anecdote liée à un massage Luxeva que vous aimeriez partager ?

Je n’ai pas d’anecdotes particulières. Les anecdotes seraient davantage liées aux instants d’échanges avant le massage et de se découvrir des points communs avec la personne qui vous reçoit, que ce soit d’ordre musical, d’expériences de vie, de passions.

Avez-vous ou aimeriez-vous tenter l’expérience en couple ? Qu’en pensez-vous ?

N’étant pas en couple, je ne me suis jamais posé la question mais si la personne avec qui vous-êtes est partante pour vivre une nouvelle expérience, je pense que ça vaut le coup d’être tenté.

Que recommanderiez-vous à un client ou une cliente qui veut tenter l’expérience ?

Si cette personne veut tenter l’expérience, Je lui dirais d’y aller sans crainte et sans hésitation. Je lui dirais que c’est un très beau moment à vivre dont on ne se lasse pas. J’avais cette crainte de banaliser l’expérience après plusieurs massages mais je suis toujours aussi heureux d’y revenir et chaque massage est un moment unique, chaque massage est un très beau souvenir et pour cela, je vous remercie sincèrement.

Merci à vous, Stéphane, et à très bientôt chez Luxeva !
Si vous aussi souhaitez répondre à nos questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire

Réserver un massage

Prêt(e) à vous laisser emporter par la sensualité Luxeva ?
Nous vous recevons sur rendez-vous exclusivement.

reserver-massage-naturiste-luxeva Réserver un massage

Galeries Luxeva

Avec vos centaines de témoignages éloquents, les galeries de nos masseuses sont les meilleures ambassadrices de nos massages naturistes à Lyon, Nice, Cannes et Aix-en-Provence. L'œil du photographe et du vidéaste lève pour vous un coin du voile : tout est réalisé dans nos instituts.

Visiter la Galerie photos

Visiter la Galerie vidéos

Luxeva en pratique

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, et retrouvez ici des liens pour en savoir plus sur nos Instituts.

Carte des massages

Charte Luxeva

FAQ

Devenir masseuse