Sensualité, émerveillement et rêve célestes !
Depuis début septembre 2020 je suis allé 2 fois à l’Institut de Cannes, avec la menue et admirable LANA, puis 2 fois à Nice avec la formidable MAELLE et enfin le 5 janvier à Cannes avec la très jolie et sensuelle JADE. C’était à chaque fois pour des â«Body-bodyâ»
Avec ces trois splendides fées j’ai ressenti sous leurs doigts câlins, agiles et tendres, des sensations voluptueuses et sensuelles que j’ai vécues comme dans un rêve éveillé. C’étaient plus des caresses lascives que des massages. Quel bonheur paradisiaque !!!
Le body-body naturiste est absolument sensationnel et divin.
Il m’a permis des caresses et titillements réciproques grisants sans oublier les délicieux frôlements de leurs seins sur mon corps… Rien que du bonheur étourdissant, le tout dans le respect absolu du corps du et de la partenaire.
La première fois j’étais complexé, craignant des réactions naturelles trop expansives de mon bonheur ! La discrétion étant totale j’ai, depuis, oublié mes inhibitions !
Même si LANA n’est plus là je tiens à remercier ces trois Demoiselles de leurs formidables prestations érotiques.
J’ai déjà pris RdV pour très bientôt goûter un â«BBâ» à 4 mains avec JADE et une inconnue pour moi, JULIE. En espérant que le foutu virus de ‘‘M… » ne vienne pas contrarier mes projets.
Je vous embrasse toutes les trois.