Thalia absolument.
J’avais oublié ce petit miracle, consenti par Luxeva, de la découverte d’un corps où la beauté le dispute à l’attention absolue pour celui qui vient et dont on ne sait rien…
J’avais oublié l’émotion si particulière de poser sa main pour la première fois sur un corps qui accueille sans préjuger et espère simplement en retour le respect. C’est si beau, si troublant… C’est une expérience d’humanité si forte que je la prends personnellement comme un enjeu existentiel majeur : réussir ce partage ou ne plus se respecter soi-même.
Thalia vous ignorez ce que vous avez fait pour moi aujourd’hui (je venais à vous si désespéré) mais sachez que votre tendresse, votre générosité, votre confiance font de vous une personne très particulière qui peut être bien fière de savoir ainsi prendre soin…
Vous m’avez offert plus encore, la grâce de me laisser penser que ce fut un vrai partage où vous preniez un peu de ce que vous donniez tant. Je suis bien content d’avoir rencontré une si belle personne. Votre beauté de princesse latine rayonne plus fort par la beauté incomparable de votre cœur.