LE BLOG LUXEVA


Poètes, enthousiastes... vos témoignages nous enchantent !

1er mars 2021


Huit cent. Huit cent témoignages et avis ! Lorsque nous avons créé Luxeva il y a près de 10 ans à Lyon, nous n'imaginions pas encore que notre concept remporterait une telle adhésion de votre part, que nous pourrions créer d'autres salons dans d'autres villes... et que vous, chers clientes et clients, feriez preuve d'autant de créativité, d'enthousiasme et d'une telle fibre littéraire !


Et encore : ces huit cent témoignages se complètent également des multiples avis que vous nous faites la gentillesse de déposer, jour après jour, sur nos fiches Google. Nous n'oserions faire le total... le rose nous en vient aux joues. Pour certains d'entre vous, nous savons que déposer un message est une sorte de prolongement du moment, ce qui représente le plus beau des remerciements. Pour d'autres, c'est un effort de reconnaissance, pour celle qui aura su leur faire vivre un moment ou tout est "plus" : plus érotique, plus chaud, plus enivrant.


Dans tous les cas, tous ces petits moments de bonheur que constituent chaque fois ou nous découvrons l'un de vos nouveaux avis sur ces pages de témoignages confirment une chose dans notre esprit : nous avons fait les bons choix en créant notre tout premier salon de massage érotique Lyon en 2011, et en choisissant la voie de l'élégance et de l'intellect plus que toute autre.


Des avis authentiques sur nos massages naturistes !


Des esprits chagrins pourraient mettre en doute la réalité des commentaires. Nous nous posions la question, au tout début : comment convaincre de leur véracité ? Nous nous étions alors attachés à assurer, dans nos pages, que ces témoignages étaient 100% réels - une mention qui figure toujours sur nos sites, mais à laquelle on peut ou non faire confiance. Après tout, ce ne sont que des mots...


Et puis, en réalité, c'est vous qui vous êtes chargés de résoudre la question.
Comment ? Tout d'abord par le volume incroyable de vos interventions ! Qui aurait besoin de s'inventer des avis quand vous-mêmes nous faites l'honneur de tant de prolixité... et de gentillesse ! Mais ensuite, et probablement surtout par l'incroyable diversité, par la formidable inventivité dont vous faites preuve. Franchement, si nous étions capables d'alimenter ces pages avec tant de lyrisme, de fougue, de charme et de constance, c'est vers l'écriture que nous devrions nous tourner...


On nous demande parfois si nous publions tous les témoignages ou si nous les retouchons. Nous sommes très attachés à la sincérité de notre relation avec vous, donc voici comment nous procédons. Sur Google, même si c'est une petite minorité, il arrive que des critiques émergent. Elles peuvent être fondées - qui est parfait ? - et parfois... on se demande si le ou la cliente est sincère ou a des motivations cachées. Dans tous les cas, nous essayons de répondre de manière constructive et si la critique semble réelle, nous nous efforçons de nous améliorer : c'est comme ça qu'on progresse ! Sur notre livre d'or, il peut nous arriver de "filtrer" des commentaires qui seraient déplacés, ou dont la teneur nous parait inadéquate avec l'ambiance de nos pages. Mais dans une année cela se compte sur les doigts d'une main : ceux et celles qui prennent la peine de déposer un témoignage sur notre site sont pour l'essentiel imprégnés du concept Luxeva; ils en ont compris les intentions, les objectifs. Parfois certains attendaient autre chose (un massage tantrique lyon ou d'autres types de prestations que nous ne pratiquons pas...) et en parlent dans leur avis, qui, dans ce cas, ne nous semblent pas informatif.


Vous pouvez donc être certains d'une chose : ces 800 témoignages (et sans doute davantage au moment où vous lisez ces lignes) sont autant de petits éclats de soleil bien réels, nés d'un jour, d'une heure, d'un instant où l'un de vous a rencontré l'une des nôtres. Vos avis sont tous le résultat d'une équation, d'une alchimie, d'une réaction chimique entre les corps.


Vous êtes les poètes du massage érotique....


Nous serions bien en peine, ici, de relever toutes les fois où nous avons été subjugués par vos efforts. Certains font dans la sobriété et le compliment sans fioriture : efficace et néanmoins toujours agréable, en particulier pour celle de nos masseuses à qui le mérite revient. Même brefs, même simplement écrits, ces avis nous sont tout aussi indispensables. Mais d'autres... que dire ? D'autres déploient un vrai talent dans l'art de retranscrire le moment vécu, de sublimer la rencontre restée dans leur mémoire.


Pour ne pas faire de jaloux, nous avons juste pioché quelques phrases dans les plus récents avis - au moment où nous rédigeons ces lignes bien entendu :


F : "Une bulle de douceur - Une respiration - Temps suspendu / La pression descend - Hors du préjugé - de l’attendu - Merci Mille fois"

Olivier (un habitué que nous saluons chaleureusement au passage) : "Anna je vous aime comme on se réfugie. Et comme ce secret qu’on défend de sa vie parce que le cœur en sait le prix."

Denys : "Je n'avais pas oublié la douceur de ses mains sur mon corps ... Je n'avais pas oublié la sensualité de ses gestes, l'érotisme de ces instants..."


Et nous ne résistons pas au plaisir de cet extrait issu... du second témoignage présent dans nos archives : c'était, déjà un poème et il était signé Scorpio :


"Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe

Puisque tu as rendu ma journée inoubliable.

Finalement tu es plus qu'un ange : un archange.

Et moi, je n'ai pour toi LANA que mes sincères louanges".


La prose, bien entendu, peut tout aussi bien véhiculer avec talent vos compliments :


Marc : "Jamais une femme n'avait à ce point célébré mon corps de manière aussi bénéfique",

Alain : "C'était une première pour moi, j'étais hésitant, légèrement stressé.... Victoria m'a fait lâcher prise en deux sourires et quelques mots prononcés de sa douce voix, et m'a offert ensuite une heure d'échanges, de tendresse et de délicatesse dont je n'aurais pas même osé rêver. "


Poètes ou non, lyriques ou pas, inspirés ou pas trop... surtout n'hésitez jamais. Déposer un avis, c'est nous envoyer, à votre tour, une caresse.


Nos masseuses naturistes se délectent de vos messages


Vous avez presque toujours l'attention délicate d'un mot gentil pour votre masseuse - ou vos masseuses si vous avez fondu pour un massage naturiste Lyon à quatre mains.

Vous avez, certainement, perçu leur investissement dans la manière de vous accueillir, de vous recevoir, de vous cajoler. Les masseuses Luxeva (dont vous pouvez percevoir quelques petits secrets dans les interviews disponible dans le Blog) donnent beaucoup. Chacun de vous est unique, chacun de vous mérite un moment unique. Lorsque vous êtes chez Luxeva, allongé, nu, pour votre masseuse vous devenez le centre du monde.


Cela, vous le percevez, et chacun de vos avis est une manière, et le plus souvent une très belle manière, de leur faire savoir. Aucun de vos mots, aucun de vos compliment ne suscite l'indifférence. Ce n'est jamais "juste un de plus", parce qu'aucun massage n'est "juste un de plus" pour vous, pas plus que pour elle.


Alors, pour conclure cette petite parenthèse que nous souhaitions vous consacrer : merci, merci à toutes et tous. D'abord, de venir, revenir, et revenir encore car beaucoup d'entre vous sont des habitué(e)s de longue date. Ensuite, de faire preuve de tant de gentillesse et de coeur dans vos messages.


Nous ne nous en lassons jamais.




Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 20H
Sur rendez-vous uniquement

 

Luxeva Brotteaux - 9 Boulevard des Brotteaux 69006 Lyon